FAQ

Paiement de ma commande


Quels sont les différents modes de paiement en ligne ?

Plusieurs modes de paiement reconnus et sécurisés sont proposés. Votre commande peut être réglée par Carte Bancaire : Visa, Mastercard ou American Express. Il est aussi possible de payer comptant sur place (remise en mains propres).


Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, aucune de vos coordonnées bancaires ne sont enregistrées sur le site. Le paiement par carte bancaire se fait via Stripe, une plateforme de paiement sécurisée agréée PCI/DSS Service Provider level 1.


Est-il possible de retourner un article ?

Non, le retour d'article n'est pas accepté. Cependant, le remboursement est possible si la commande n'a pas encore été expédiée.


Vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Contactez-moi.
Livraison de ma commande


Combien coûtent les frais de port ?

Les frais de port sont gratuits vers la France peu importe le format ou le support choisi.


Quelle société de transport est utilisée ?

Tous les colis sont expédiés par Mondial Relay ou Chronopost suivant la taille, à l'exception de quelques tableaux considérés comme "hors normes" et non pris en charge par ces deux transporteurs (pour lesquels seule la remise en main propre sera possible). Si c'est une livraison Mondial Relay, alors un email vous sera envoyé suite à la commande pour sélectionner le point Relay le plus proche de chez vous.


Est-il possible de récupérer ma commande en mains propres ?

Oui, sur Bayonne uniquement. Si ce mode de livraison est sélectionné, alors un email vous sera envoyé pour convenir d'une date et d'une heure ainsi que d'un lieu de rendez-vous.


Quels délais de livraison ?

Fanny H. s'engage à respecter un délai de livraison d'environ 10 jours ouvrables.


Vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Contactez-moi.